SAID DALLAL Haut Responsable Local de Modem 93120

Publié le par alaindudoque

modem-dalal.jpg

         La figure du militant Courneuvien est sans doute la plus connue. Un véritable lobby Courneuvien à Paris et Bobigny, lui permet de défendre concrètement les intérêts de la Courneuve. C'est par choix militant qu’il a choisis de s'engager.  Par sa contribution  inégalée, il est devenu indispensable à Modem.

 

        Il a pour seule ambition que celle du concours utile à son combat démocrate,   Il continue dès aujourd’hui sa contribution au travail collectif engagé depuis quelques mois au service de nos concitoyens dans notre canton. Quelles que soient les circonstances, c'est un homme de bonne humeur, de bon caractère et laisse une trace indélébile de son contact avec les autres.

 

          Il s’y est engagé et n’a qu’une parole et n’exige ou suggère aucune place en particulière,  si il considère que notre canton est en danger alors il pourrait  prendre une décision  pour éviter que ce canton tombe entre mauvaise main. Il veut que le modem reste neutre vis à vis de gauche ou droite et réfute catégoriquement  l'accusation selon la quelle l'un des responsables modem local s'approcherait dangereusement le PS encore moins le PC,  même si M.DALLAL considère que le PS a beaucoup apporté pour la France.

 Le poème de Victor HUGO lui conviendra parfaitement et Victor HUGO serait heureux de ce talent de diversité qui fleurit en France. 


 

" Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent ; ce sont

Ceux dont un dessein ferme emplit l'âme et le front,

Ceux qui d'un haut destin gravissent l'âpre cime,

Ceux qui marchent pensifs, épris d'un but sublime,

Ayant devant les yeux sans cesse, nuit et jour,

Ou quelque saint labeur ou quelque grand amour.

C'est le prophète saint prosterné devant l'arche,

C'est le travailleur, pâtre, ouvrier, patriarche ;

Ceux dont le cœur est bon, ceux dont les jours sont pleins

Ceux-là vivent, Seigneur ! les autres, je les plains. "


 


Publié dans Politique - Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article