Sarkozy veut domestiquer l’Islam en France

Publié le par alaindudoque

Sarkozy veut domestiquer l’Islam en France
                              
                                                     
Sarkozy dit non à l’Islam en France mais veut bien un Islam de France. Son objectif est en quelque sorte de domestiquer l’islam, un peu comme l’avait fait Napoléon avec le Judaïsme, en réunissant le Grand Sanhédrin et en créant le Consistoire. Mais, à la différence de Sarkozy, Napoléon s’en est pris à une petite communauté faible et apeurée, sans aucune prétention missionnaire, qui n’aurait jamais osé dire non à l’Empereur. Il n’en est pas de même de L’Islam en France aujourd’hui.  
                                                        
Pour lire la suite cliquez ici
 
David Boubakeur s'adresse aux musulmans
                                                                                    
Ceci n'est pas un montage mais un vrai passage du JT du 20 heures de France2 édition du jeudi 3 mars 2011. Alors que Dalil Boubakeur (le recteur de la grande mosquée de Paris) se fait interviewer, un bandeau apparaît en bas avec son nom et son prénom. Son prénom Dalil a été changé par... à vous de voir !
                                                           
Pour lire la suite cliquez ici
 
 
 

==========================

 
Les Français ne sont pas tous islamophobes
                                                                        
À quelque époque et quelque niveau que ce soit, pour conforter leur suprématie sur plus petit que soi, se manifestent des apprentis sorciers retors qui, ouvertement ou insidieusement, dressent les gens les uns contre les autres en opposant les races et les religions. Nonobstant leurs expériences passées et arguant d’une civilisation judéo-chrétienne qu’ils considèrent supérieure, nos médiocres contemporains ne font guère exception. Toutefois, et grâces en soient rendues à DIEU, dans notre bonne terre de France, malgré leurs grandes manoeuvres pour provoquer des affrontements intercommunautaires, les boutefeux de tous bords peinent à parvenir à leurs fins. 
                                                               
Pour lire la suite cliquez ici

Publié dans Politique - Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article