Villepin passe par les banlieues pour marteler son credo social

Publié le par alaindudoque

Instrumentalisation du féminisme contre les musulmans de France
                              
                                             
Dans l'émission "Ce soir ou jamais!" de France 3, Wassila TAMZAL  et  Pierre TEVANIAN  discutent autour de Frédéric TADDEÏ  de l'instrumentalisation du féminisme et de la laïcité pour sanctionner une religion en particulier.
                                                           
Pour lire la suite cliquez ici
 
 

===========================

 
H. Morin, ministre de la Défense : Les Français ne connaissent pas l'islam
                                                                               
Hervé  Morin sera-t-il le rival indésiré de Sarkozy en 2012 ? Le président du Nouveau Centre ne dit pas clairement s'il sera candidat aux prochaines élections présidentielles mais se dit "déterminé à aller jusqu'au bout de la démarche qui nous permettra de désigner un candidat". Selon diverses sources, le chef de l'Etat a annoncé à Hervé Morin qu'il ne voyait pas d'un bon œil une candidature Nouveau Centre en 2012, qui représenterait pour lui une véritable concurrence électorale. Jeudi dernier, il était à Bondy à la rencontre de jeunes issus de la diversité avec lesquels il a évoqué les problèmes d'intégration et la question de l'islam. Alors que le gouvernement a été vivement critiqué suite aux multiples débats touchant les musulmans de France, le ministre, nous a livré sa vision de la place de l'islam dans la société française. Il parle notamment de son espoir de voir "la France [découvrir] qu'il y a des centaines de jeunes français de religion musulmane et des dizaines de milliers [de jeunes issus de l’immigration] qui réussissent, qui créent, qui produisent".
                                                           
Pour lire la suite cliquez ici
 
 

===========================

 
Villepin passe par les banlieues pour marteler son credo social
                                                                        
Une salle de quelque 200 personnes, black blanc beur, où les bourgeois des beaux quartiers côtoient des jeunes de banlieues. Une salle qui rappelle celle, très colorée, du lancement de République Solidaire (RS), le 19 juin dernier. Samedi 25 septembre, Dominique de Villepin a réuni, au Forum Grenelle, dans le XVe arrondissement de Paris, les jeunes de son mouvement.
Comme le 19 juin, l'ancien premier ministre a axé son discours sur la promotion de la diversité, ponctuant son propos de «nouvel esprit», «nouveau visage de la France», «visage d'ouverture», «esprit de solidarité», «mérite républicain».
                                                           
Pour lire la suite cliquez ici
 
 

===========================

 
Solidarité avec la sénatrice A. BOUMEDIENE
                                                                     
L'UAM-93 exprime son soutien plein et entier à Madame Alima BOUMEDIENE, Sénatrice de la République et donc représentante du peuple. Celle-ci est actuellement l'objet d'une action inique destinée à la faire déférer devant la justice au simple motif qu'elle a exprimé sa solidarité avec le peuple Palestinien, dont la souffrance n'est plus ignorée de personne aujourd'hui.
                                                                        
Pour lire la suite cliquez ici
 

Publié dans Département 93

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article